'pub:' 'fin pub' Les Créations de Mimisse » Présentation

Présentation

Bonjour.

Durant des années, je me suis formée à divers loisirs créatifs en utilisant des documents et informations mis en lignes par des passionnés, qui partagent et transmettent leurs connaissances gratuitement. A mon tour de transmettre ce que je sais.

Ce site regroupera un ensemble de créations et tutoriels pour créer des vêtements et accessoires de mode alternative ( goth, steampunk, cyber …)

Et voici ma fidèle associée… Mimisse

2 Responses to “Présentation”

  1. Thalys dit :

    Salut Mimisse *gratouille entre les deux oreilles*
    Tu diras a ta maîtresse que j’apprécie beaucoup ce qu’elle fait et votre blog. C’est cool de transmettre son savoir comme ça. Il y a énormément de choses sympas que j’ai envie d’essayer. Qui sais, peut-être que je vais enfin me décider à faire cette tenue steampunk qui me trotte dans la tête depuis plus d’un an. x)
    Au niveau des vidéos par contre, comme je dis j’aime beaucoup le contenu, mais je proposerais bien qq idées d’améliorations sur la forme. Ce serait bien je trouve s’il y avait une musique d’ambiance sur les vidéos, ce serait plus vivant. Et il y a parfois des problèmes d’éclairages sur certains tuto qui font que je ne vois pas forcément bien certaines manips ou détails. Peut-être que l’éclairage pourrait être amélioré.
    Nan mais sinon je répète, il est top ce blog :) Je suis étonnée qu’il n’y ai pas plus de coms…

    • Mimisse dit :

      Miaou Miaou =^-^= !
      Mimisse vous remercie, je ne la laisse pas répondre par écrit car elle fait trop fautes de frappes donc ses phrases ressemblent à  » yujjyuuuuuuuuuuuuddddddddddddfe&&&&&&& »

      Merci pour vos remarques sur mes vidéo, il est vrai que un peu de musique serait plus gai, mais j’ai peur de faire fuir mes abandonnés car le black métal ne plait pas à tout le monde ! mais je vais me mettre activement à la recherche d’une petite musique douce en fond sonore. Pour l’éclairage c’est très compliqué, et plus encore lorsque Mimisse se couche devant ma pauvre lumière. Je vais tenter de revoir mon installation.
      Mon blog est relativement jeune et n’est encore pas très étoffé ni très visité, peut être les com’ arriveront plus tard !

      N’hésitez pas à vous lancer dans la conception de votre tenue steampunk, j’ai hâte de voir ça ! Et si vous avez des questions, n »hésitez pas à me contacter.
      Merci pour votre commentaire qui va me permettre d’améliorer mon blog et surtout qui m’encourage à continuer.

Leave a Reply

'pub:' 'fin pub'